Des ordinateurs très performants modernes et une recherche constante ont permis il y a environ 25 ans de trier industriellement des matières plastiques mélangées respectivement polluées ayant une longueur de côté d'environ 10 mm.

De par l'évolution rapide de la technologie des processeurs informatiques et la précision de la résolution des caméras, cette technique s'est beaucoup améliorée. Aujourd'hui, il est possible d'effectuer une séparation de produits, uniquement contaminés d'un côté, par une inspection de toutes les pièces ou par le tri de contaminations les plus petites à partir de 0,1 mm de longueur de côté. Et ce pour une performance du tri allant jusqu'à 2 000 kg par heure, en fonction du produit et du degré de contamination.

Notre point fort est d’avoir une multitude d'installations de séparation qui ont été spécialement conçues pour des tâches de tri spécifiques selon le produit. Ainsi, la technique optimale est utilisée pour votre problématique. La combinaison de notre mobilité et des procédés, que nous avons mis au point, tels que la reconnaissance du métal,le tamisage au vent, le criblage et l'ionisation, offre une multitude unique de possibilités pour répondre à vos demandes concernant la qualité.

Un homme avec une nouvelle idée est un fou tant que l'idée n'a pas de succès.
(Mark Twain, 1835-1910, Ecrivain)