Tri optoélectronique

Nous obtenons le degré de pureté le plus élevé et des qualités, non atteints jusqu'à présent de manière vérifiable, en utilisant cette technique innovante. En effet, cette technique nous permet d'utiliser exclusivement les propriétés optiques du produit pour le processus de séparation. Nous révolutionnons ainsi les services classiques de tri, dont nous avons bien entendu la maîtrise, et les utilisons également dans diverses combinaisons.

Technique du tamisage

La séparation des extraits secs, selon le critère de taille du grain, fait partie des techniques de base qui peuvent être déployées en ingénierie des procédés à l'aide d'un crible de reclassement. Résultat : deux fractions minimum sont obtenues qui diffèrent sensiblement l'une de l'autre en ce qui concerne la taille de grain minimum ou maximum.

Vannage au vent

En vannant les extraits secs selon des critères définis, tels que la taille de la particule, sa densité, son inertie et le comportement de stratification ou suspension des matières, un produit donné est parfaitement dépoussiéré selon les spécifications du client.

Démétallisation

En tant que fournisseur de prestations de services, nous fixons des normes quand il s'agit de démétallisation! Notamment dans le cadre de la grande sensibilité de la séparation qui est cause d'un certain enthousiasme! Les métaux ferreux et non ferreux les plus fins sont soigneusement et minutieusement séparés en plusieurs étapes.

À chaque étape du processus, notre point fort se révèle dans la séparation d'éléments indésirables qui sont retirés non seulement en toute fiabilité mais aussi avec un minimum de perte de matières.